Mille & une Plumes

Partagez vos histoires

Critique de livre

Couverture Only
Only
Winston GROOM
Style : Comédie Aventure
Date : 04/05/2019

En quelques mots

George et Alice forment un couple épanoui et c’est sur un coup de tête qu’ils vont décider d’adopter Only, un chien de berger particulièrement attachant mais extrêmement borné. Rapidement, Only va prendre ses marques dans sa nouvelle maison et commencer à avoir des réflexions profondes à propos de ce qui l’entoure.

Observateur sensible, il passe sa vie à regarder ses maîtres évoluer et tente de comprendre les comportements humains.

Mais un jour, lassé d’une existence trop tranquille Only décide de pimenter sa vie de chien et d’aller explorer de nouveaux horizons.

Préparez-vous à embarquer pour un voyage de tous les possibles avec Only, le chien aventurier de Winston groom (l’auteur de Forrest Gump).

Avis

Only est un très gros coup de cœur. Winston Groom réussit le pari de raconter une histoire à travers les pensées d’un chien, et rien que pour ça, chapeau !
Only est un chien extrêmement futé, qui a l’aventure dans le sang et est vraiment très (trop) attachant…
On rit, on pleure, et à la fin du livre, on ne veut plus le quitter. Pendant près de 200 pages, Only nous emmène avec lui et nous fait découvrir son destin peu commun.
C’est un vrai roman « feel good », qui vous fera passer par toute une palette d’émotions. Une pépite à 4 pattes à ne manquer sous aucun prétexte.

Conseil : Dans la lignée de Marley et Moi, Only est le roman parfait pour se vider la tête et passer un très bon moment. Amoureux de nos amis à 4 pattes, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas lire ce livre.



Recommande ce livre à tes amis, partage-le sur les réseaux sociaux

A découvrir également